L’équipe de Charly et Sabine Bourachot engagera une paire d’Alpine cette saison en GT4 France. Tout près du titre ces trois dernières saisons, l’objectif est de couronner la berlinette cette année.
CMR, fidèle compétiteur avec Alpine
Après une saison à succès mal récompensée, Nicolas Prost sera de nouveau sur la grille de départ du championnat de France FFSA GT en 2021. Il roulera aux côtés de Rudy Servol, qui fait son retour en compétition après une année d’absence. Pour rappel, Servol faisait cause commune avec Stéphane Tribaudini sur l’Alpine #111 en 2019. L’équipage sera engagée dans la catégorie PRO-AM.
Le très expérimenté pilote belge Stéphane Lémeret fait également son retour en championnat de France FFSA GT. Lémeret pourra compter sur la pointe de vitesse de Matéo Herrero pour jouer le titre SILVER. Herrero, âgé de tout juste 18 ans, connait bien l’Alpine, dans sa version Cup cependant.
Ils ont dit
Charly Bourachot :
« Réunir des pilotes de talents, et d’expérience au sein de nos Alpine était une priorité. Nous sommes ravis de poursuivre avec Stéphane, Nico et Rudy, et d’accueillir Matéo dans la famille CMR. »
Matéo Herrero :
« Après mon super premier week-end en GT4 France à Albi l’an dernier, la volonté de débuter une campagne complète en 2021 était présente. Je suis ravi de rejoindre CMR ! »
Source : CMR