Aller au contenu
Les Alpinistes

Rallye les Alpinistes « ROAD TO LE MANS »

Fin 2019, nous vous avons proposé une offre pour un rallye touristique vers le Mans. Après une multitude de discussions avec vous (responsables des centres, présidents de clubs, salariés d’Alpine, propriétaires, …) nous nous sommes rendus compte que les offres n’étaient pas les plus appropriées et ne répondaient pas complètement à votre désir de rassemblement.

Nous avons retravaillé ce projet qui nous tient à cœur pour cette année festive dans le cadre des 65 ans de la Marque.

Le concept reste le même sur un point : faire un gros rassemblement d’Alpine en ce début d’année. Il y aura toujours différents points de départ : Mantes-la-Jolie, Clermond-Ferrand et La Rochelle (et Dijon s’il y a assez de demandes). Les rallyes sont à notre initiative, il n’y a donc pas de contrainte liée au centre où vous êtes client.

Détail de l’offre

Au départ de Mantes-la-jolie

Vous serez accueillis par Stéphane Louvel et Vincent Gouillard (du Centre Alpine de Brie Compte Robert, tous du Groupe Lamirault-Schumacher) pour un café d’accueil. Nous vous remettrons un Welcome Pack avec le Roadbook, une plaque du rallye, un sticker à venir coller sur la fenêtre de votre voiture et des surprises…

Vous prendrez la direction du Château de Chevilly pour faire une halte au milieu de la matinée dans un domaine privé depuis début 1900.

Après cette pause, vous vous dirigerez vers l’Hôtel de France à la Chartre-sur-le-Loir. Venez vous plonger dans le patrimoine des 24h du Mans. En effet, c’est ici que certains teams se réfugiaient, à l’époque, avant la course.

Enfin, vous rejoindrez le circuit Bugatti pour l’événement Exclusive Drive. En fin de journée, vous participerez à la parade des pilotes. Le samedi, tous les participants se retrouveront sur le circuit pour une journée détente autour d’animations diverses : karting, crazy kart, drift, essais constructeurs, ….

AU DÉPART DE Clermont-ferrand

Vous serez accueillis par Marc De Mota (Bony Automobile) pour le café d’accueil. Nous vous remettrons un Welcome Pack avec le Roadbook, une plaque du rallye, un sticker à venir coller sur la fenêtre de votre voiture et des surprises également …

Rallye les Alpinistes "ROAD TO LE MANS" 3
La Bonne Auberge

Vous prendrez, pour la pause du matin, la direction du Limousin vers la Bonne Auberge. Situé aux confins du Cher, de l’Indre et de l’Allier, la Bonne Auberge est une adresse incontournable pour une étape, gourmande et relaxante, dans le nord du Limousin. Vous vous dirigerez, pour le repas du midi vers L’Aubinière dans la région d’Amboise et des châteaux de la Loire. Dernière pause pour le plaisir des yeux et du palais avant d’atteindre le Mans et le circuit Bugatti pour l’événement Exclusive Drive. En fin de journée, vous participerez à la parade des pilotes. Le samedi, tous les participants se retrouveront sur le circuit pour une journée détente autour d’animations diverses : karting, crazy kart, drift, essais constructeurs, ….

Rallye les Alpinistes "ROAD TO LE MANS" 4
Amboise

LA formule

(1) Entrée pour le 20 et 21 mars pour 2 personnes. Accès prioritaire pour les animations (drift, karting, crazy kart, …).
(2) Parking dédié à Alpine et Renault Alpine
(3) Inclus dans la formule : déjeuners du 20 et 21 mars et dîner du 20.
(4) Parade avec tous les pilotes gentlemen driver engagés sur le rallye et sur l’événement.

PRIX : 599 €

(Pour 2 personnes, 1 voiture)

Comment s’inscrire

Pour vous inscrire, rien de plus simple il faut suffit de nous contacter sur le mail :

events@lesalpinistes.com

Laisser une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.