Banco BRB

Banco BRB devient partenaire de BWT Alpine F1 Team

Banco BRB, la banque officielle du gouvernement du district fédéral brésilien, a annoncé son partenariat avec BWT Alpine F1 Team. Le logo de Banco BRB figurera sur les voitures A523 de l’équipe, sur les casques des pilotes Esteban Ocon et Pierre Gasly, ainsi que dans l’environnement du garage de l’équipe lors du Grand Prix de São Paulo 2023.

Banco BRB

Ce partenariat est une opportunité pour Banco BRB de toucher un public plus large et de renforcer sa présence sur la scène mondiale. Il s’inscrit également dans la stratégie de la banque d’être un partenaire actif du sport et de la culture.

« Nous sommes ravis d’accueillir Banco BRB en tant que partenaire de l’équipe », a déclaré David Gendry, directeur sponsoring, partenariats et communication d’Alpine F1 Team. « Banco BRB est une banque leader au Brésil et nous sommes convaincus que ce partenariat sera bénéfique pour les deux parties. »

« BRB croit au pouvoir transformateur du sport et est l’un des principaux partenaires de plusieurs entités », a déclaré Paulo Henrique Costa, président de BRB. « Ce partenariat avec Alpine F1 Team nous permet d’atteindre un public plus large et de renforcer notre présence sur la scène mondiale. Nous sommes également fiers de pouvoir soutenir le sport automobile brésilien et de contribuer à faire progresser la carrière des pilotes brésiliens. »

Le Grand Prix de São Paulo 2023 se déroulera le 12 novembre prochain. Ce sera l’occasion pour Banco BRB de faire connaître sa marque à un large public et de renforcer sa présence sur la scène mondiale.

Banco BRB
Banco BRB devient partenaire de BWT Alpine F1 Team 753

Via Alpine Cars

REJOIGNEZ LES ALPINISTES ?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et ne plus rien rater de l'actualité des Alpinistes !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Precédent
Alpine F1 fait sa Révolution : Alan Perman, Otmar Szafnauer et Pat Fry quittent l’écurie
Szafnauer

Alpine F1 fait sa Révolution : Alan Perman, Otmar Szafnauer et Pat Fry quittent l’écurie

Sommaire Masquer Une revolution au sommetOtmar Szafnauer : Dernier round avec

Suivant
BWT Alpine F1 Team confiant de pouvoir remonter à Spa, malgré ses qualifications décevantes
spa

BWT Alpine F1 Team confiant de pouvoir remonter à Spa, malgré ses qualifications décevantes

Dans un climat de révolution interne chez BWT Alpine F1 Team, les regards

Vous aimerez aussi
Total
0
Share