Public | Dieppe : La Berlinette Reprend Sa Place Sur Le Rond-Point Public | Dieppe : La Berlinette Reprend Sa Place Sur Le Rond-Point

Dieppe : la Berlinette reprend sa place sur le rond-point

Pour rappel, la maquette de la Berlinette avait été volée le 7 mai 2015 sur le rond-point du Belvédère. Les passionnés d’Alpine peuvent être content, l’Alpine A110 a été remise à sa place jeudi dernier, en la présence du premier adjoint au maire, Nicolas Langlois.

Dieppe Alpine | Dieppe : La Berlinette Reprend Sa Place Sur Le Rond-Point

Cette maquette est la réplique de la berlinette victorieuse à Monte-Carlo. Elle avait été vandalisée, particulièrement au niveau de la peinture qui a nécessité un retour à l’atelier pour des réparations après avoir été amenée à la fourrière par la police.

L’Alpine A110 semble enfin prête pour le grand rassemblement de la Saga Alpine 2015 à l’occasion des 60 ans de la marque. La voiture a été soudée (au lieu de simples fixations) afin d’éviter ce type d’épisodes.

Le coût des réparations ont été pris en charge par Alpine, un coups qui s’élève à 2000€et près d’une semaine pour retrouver son état d’origine.

L’Association des Anciens d’Alpine (AAA) s’est déclarée très heureuse du retour de la Berlinette sur le rond-point.

Source: http www.paris-normandie.fr/

Ne manquez plus rien de l’univers Alpine Cars !

Actus exclusives, photos inédites et bons plans chaque semaine. Une sélection signée Les Alpinistes.

Rejoignez une communauté de passionnés, sans spam. Vos données sont protégées et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Certains emails peuvent inclure des partenariats sélectionnés. : politique de confidentialité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Total
0
Share