Aller au contenu

Alpine F1 Team engage Squeezie et TheAmusante au Virtual Grand Prix 2021

Alpine F1 Team nous révèle aujourd’hui que les populaires YouTubers Squeezie et TheAmusante, constitueront la deuxième ligne de pilotes de l’équipe pour la deuxième manche de la série 2021 du Virtual Grand Prix autour du Grand Prix de Grande-Bretagne ce dimanche.

Squeezie Alpine F1 Team

Le Français Squeezie, également connu sous le nom de Lucas Hauchard, fait sa toute première apparition dans la série Virtual Grand Prix. Il a plus de 15 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube, qu’il a lancée il y a dix ans.

Aléthéa Boucq TheAmusante Alpine F1 Team

Aléthéa Boucq, qui n’est pas étrangère aux courses virtuelles, l’accompagne dans cette course et a lancé sa propre chaîne de courses sim sur YouTube. Sous la houlette de TheAmusante, elle a lancé la chaîne pour participer à des compétitions de haut niveau au sein d’Esports et dans le but d’amener davantage de femmes à participer à des courses sim et à des sports automobiles.

Le duo sera soutenu par les joueurs de la Pro Series de l’écure Alpine F1 Team, Nicolas Longuet et Fabrizio Donoso, qui formeront à nouveau le duo de pilotes pour la course de vitesse afin de déterminer l’ordre de la grille de la Feature Race.

Les deux influenceurs chercheront à tirer parti de la première manche de la série le week-end dernier – qui a vu l’équipe dirigée par Oscar Piastri et Christian Lundgaard – terminer respectivement septième et onzième. Lors d’une course riche en incidents, l’Australien de dix-neuf ans a été le seul pilote du peloton à s’en sortir sans pénalité de temps.

Le prix de charité sera distribué lors du troisième et dernier Grand Prix virtuel du week-end prochain au Grand Prix du Brésil, le classement du championnat étant encore très ouvert.

Ils ont dit

Guillaume Vergnas, responsable du développement des partenariats et des sports (Alpine F1 Team) :

« Le week-end dernier, autour du Grand Prix d’Autriche, la série des Grand Prix virtuels a connu un début passionnant. Nos deux pilotes, Oscar et Christian, ont connu un départ chaotique, mais ils ont su garder la tête baissée et livrer une course solide pour l’équipe. Oscar a été particulièrement impressionnant pour éviter d’acquérir une pénalité de temps, il a été le seul pilote sur le terrain à ne pas en recevoir une par le drapeau à damier.

Nous sommes très heureux de notre deuxième tour de piste, avec les YouTubers Squeezie et TheAmusante qui ont remporté la victoire virtuelle cette fois-ci. Ils sont tous les deux très familiers avec les jeux et, avec nos joueurs de la série Pro, c’est une équipe solide. En fin de compte, les résultats sont destinés à des œuvres de bienfaisance, c’est pourquoi nous cherchons à obtenir plus de points ce week-end et à faire du bien à notre partenaire caritatif choisi, The Talent Tap ».

close

REJOIGNEZ LES ALPINISTES ?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et ne plus rien rater de l'actualité des Alpinistes !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Afficher les réponses

Rejoignez la discussion

Un commentaire sur “ Alpine F1 Team engage Squeezie et TheAmusante au Virtual Grand Prix 2021 ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share via
Copy link