Aller au contenu
alpine f1 team virtual grand prix 2021

Alpine F1 Team : Nicolas Prost et Arnaud Tsamere en finale du Virtual Grand Prix

  • Nico Prost et Arnaud Tsamere participeront au dernier Grand Prix virtuel de l’équipe Alpine F1 Team dimanche
  • Le Grand Prix du Brésil accueillera la dernière série après YouTubers
  • TheAmusante et Squeezie ont terminé quinzième et seizième le week-end dernier à Silverstone
  • L’équipe se place en sixième position du classement des constructeurs avec le prix de charité qui sera distribué après l’événement

Des pilotes expérimentés pour la finale

L’équipe Alpine F1 Team va aligner des pilotes entièrement français pour la dernière manche du Virtual Grand Prix Series. Nico Prost et Arnaud Tsamere participeront ce week-end à Interlagos.

Nicolas Prost / Alpine F1 Team - Virtual Grand Prix
Arnaud Tsamere / Alpine F1 Team – Virtual Grand Prix

Le pilote Nico Prost n’est pas un inconnu dans le monde virtuel, ayant participé pour l’équipe à la série Virtual Grand Prix de l’année dernière à Monaco. L’ancien pilote de Formule E et du Championnat du monde d’endurance connaît bien une multitude de catégories de course, ayant également remporté l’Andros Électrique en 2011 et 2010.

Arnaud Tsamere / Alpine F1 Team - Virtual Grand Prix
Arnaud Tsamere / Alpine F1 Team – Virtual Grand Prix

Arnaud, le célèbre comédien français et personnalité de la télévision, se joindra à Nico pour sa première apparition dans une course virtuelle. Les deux hommes forment un mélange passionnant d’expérience et de divertissement pour la finale virtuelle de ce week-end.

Ils reprennent le flambeau de YouTubers Squeezie et TheAmusante, qui ont fait leurs débuts en F1 Esports le week-end dernier au Grand Prix virtuel de Silverstone.

En vue de la finale de dimanche, Alpine F1 Team occupe la sixième place du classement des constructeurs, et le fonds de bienfaisance est distribué en fonction du classement final.

Alpine A521 Alpine F1 Team 2 | Alpine F1 Team : Nicolas Prost et Arnaud Tsamere en finale du Virtual Grand Prix

Ils ont dit

Guillaume Vergnas, responsable du développement des partenariats et des sports :

Nous sommes très heureux de notre programmation pour le troisième et dernier Grand Prix virtuel de cette année. C’est une fois de plus une série agréable et nous avons vu toute une série de concurrents prendre le dessus sur les trois courses virtuelles.

Nous avons commencé la série avec les jeunes pilotes de l’équipe et avons fait participer des YouTubers populaires et maintenant des personnalités sportives et télévisuelles françaises bien connues qui concourent pour nous ce week-end.

Nos pilotes de la Pro Series ont également eu la chance de participer aux courses de vitesse avec Nicolas Longuet et Fabrizio Donoso pour établir la grille de départ. Il nous reste une dernière course à faire dimanche et nous espérons récolter le plus de points possible pour notre association caritative The Talent Tap.

Source : Alpine Racing Limited

close

REJOIGNEZ LES ALPINISTES ?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et ne plus rien rater de l'actualité des Alpinistes !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share via
Copy link