L’annonce est tombée hier matin, le Groupe Renault annonce l’embauche de 35 nouveaux employés en CDI afin d’assurer la production de la future Alpine AS1/A120 sur le site de Dieppe.
Pour rappel, l’usine assemble actuellement la Renault Clio 4 RS, les Bluecar du Groupe Bolloré depuis juin 2015 et bien évidemment quelques modèles de compétitions tels que la Clio Cup et la Formula Renault 2.0
Une nouvelle équipe qui sera composée de 15 opérateurs et de 20 techniciens sur les postes de peinture, de montage et logistique. L’objectif étant que les nouveaux arrivants aient intégré la structure d’ici la fin du mois de mai 2016. De plus, une vingtaine de postes techniciens “Expérimentés” seront crées par la suite.
Ces 35 embauches s’ajoutent aux 10 précédents durant 2015 et 2016.
Il reste encore une dizaine de recrutement à effectuer; en particulier aux postes de manager de fabrication, technicien logistique / qualité /méthode.
Une excellente nouvelle pour l’Usine Alpine qui viendra a compléter son effectif actuel de 235 employés en CDI et le reste assuré par des intérimaires.
Qui a dit que le Groupe Renault n’investissait plus en France ?
Source: www.lesinformationsdieppoises.fr/
bonjour je me presente Mr Houlier Herve demerant a Ecrainville 76110 je souhaiterait travail dans votre groupe sur Dieppe je suis magasier cariste preparateur de commande g 53ans et de l experience G travailler pendant 17ans en tant que chef de ligne de production dans la fabrication de joint etancheiter automobile je suis sérieux dynamique ca me ferait l occasion de venir vivre sur Dieppe ci j aubtien un emploie dsl pour les fautes ci sela vous interresse je vous laisse mon telp 0665050754 Merci