Aller au contenu

Dinalpin A110, la rage dans les virages…

Ma voiture préférée … est probablement celle que je possède
– David Griffiths, propriétaire de la Dinalpin A110

«J’en voulais une pour mes trente ans. J’ai finalement réussi à trouver une en Amérique et il était hors de question de la laisser filer ». Ayant grandi dans une famille passionnée d’automobile, David a toujours été intéressé par les voitures de sport.
«Je vois ces petites voitures françaises se délecter des routes de campagnes, les voitures que nous n’avons pas l’habitude de voir en Angleterre. Elles ont été conçus pour les cols de montagne. Avec le moteur à l’arrière, vous pourriez vraiment pousser et lancer la voiture dans un virage … ça m’a intrigué ». Grâce à des années de patience et une certaine chance, il a finalement trouvé la voiture de ses rêves, il est seulement le troisième propriétaire de la machine.
Maintenant, avec des améliorations subtiles pour améliorer la fiabilité, la maniabilité et la performance, la Dinalpin de David va pouvoir rouler comme bon lui semble sur les routes de ses rêves…


Source: Petrolicious

Laisser une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rejoignez les AlpinistesSaisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et ne plus rien rater de l'actualité des Alpinistes !

X