Aller au contenu

65 ans d’Alpine : Liberté Egalité Roulez à Monthléry le 24 octobre 2020

Liberté, Egalité, Roulez ! Ce bel événement est de retour dans une ambiance bien particulière; à huit clos le samedi 24 Octobre.

L’UTAC a fait le choix de maintenir le rassemblement avec des règles strictes. Christian Schmaltz, Président de BS Racing, a dû annuler tous les dispositifs liés à l’accueil ainsi que l’exposition prévue initialement dans le bâtiment 1924.

Ainsi, il sera seulement possible d’y participer si vous êtes propriétaire d’un véhicule éligible à Liberté Egalité Roulez. Nous ne pouvons que pousser toute la communauté des Alpinistes de faire le déplacement avec son Alpine afin d’assurer un beau succès à cette sortie automobile.

Pour rappel, Liberté Egalité Roulez est dédié aux marques automobiles françaises.

Le plateau Alpine

Présence des AAA oblige, Alpine sera très bien représenté avec un plateau de 34 Alpine A110 de toutes générations qui auront la chance de rouler à 4 reprises sur l’anneau.

Des invités de marque seront également présents tel que Jean Vinatier, Michel Leclere et Damien Charles le célèbre illustrateur automobile au « Bic » !

Clou du spectacle en fin de journée, une parade organisée avec tous les véhicules présents sur le circuit assurera une belle animation sur le circuit en configuration « Circuit Routier ».

Liberte Egalite Roulez 65 ans Alpine Monthlery octobre 2020 2 | 65 ans d’Alpine : Liberté Egalité Roulez à Monthléry le 24 octobre 2020
Liberté Egalité Roulez

Les inscriptions

Deux formules possibles:

  • Statique: inscription ouverte à tous les modèles d’Alpine sans limite de place
  • Dynamique: inscription ouverte pour les Alpine A110 avec peu de places disponibles au tarif de 150,00€ TTC par voiture. A ce jour le site empêche les inscriptions.

Pour tout renseignement ainsi que pour vous inscrire, veuillez contacter BS Racing au 0612718780

Evénement à huis clos, pas de billetterie visiteurs.

Accès

Autodrome de Linas-Montlhéry

Avenue Boillot
91310 Linas

Parking gratuit à l’intérieur du site

Source: Rétro Alpine

Laisser une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rejoignez les AlpinistesSaisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et ne plus rien rater de l'actualité des Alpinistes !

X