A la une

Juillet 2022

ven 8/7

13:30 – 14:30
F1 - 🇦🇹 GP d'Autriche - FP1
17:00 – 18:00
F1 - 🇦🇹 GP d'Autriche - ⏱️ Qualifs

sam 9/7

12:30 – 13:30
F1 - 🇦🇹 GP d'Autriche - FP2

J’ai choisi le nom Alpine pour ma firme, car cet adjectif représente pour moi le plaisir de conduire sur les routes de montagne. C’est en sillonnant les Alpes avec ma 4CV à boite 5 que je me suis le plus amusé. Cette conduite passionnante, il fallait que mes clients la retrouvent au volant de la voiture que je voulais construire. Alpine est un nom qui sonne bien, c’est également un symbole.

Jean Rédélé, fondateur d’Alpine
ALPINE LE RETOUR EN COMPÉTITION

ALPINE LE RETOUR EN COMPÉTITION

Roland DG

BWT ALPINE F1 TEAM PROLONGE AVEC ROLAND DG JUSQU’EN 2025

BWT Alpine F1 Team et Roland DG sont heureux d’officialiser une extension de trois ans de leur accord faisant de Roland DG un fournisseur précieux jusqu’en 2025. Roland DG soutiendra BWT Alpine F1 Team avec ses technologies avant-gardistes dans tous les domaines liés à l’image de marque de l’équipe, allant de visuels de haute qualité sur les A522 aux emblèmes sur les camions logistiques et panneaux d’informations d’Enstone et Viry-Châtillon.

Roland DG fournira ses machines d’impression et de découpe TrueVIS VG3-640 à la pointe de l’industrie à l’atelier de peinture et au département graphique de l’écurie. Le partenariat comprend toutes les fournitures d’encre nécessaires ainsi que la formation du personnel de BWT Alpine F1 Team. Le TrueVIS VG3-640 est le dernier modèle d’une longue série d’imprimantes à jet d’encre avec fonction de découpe, permettant à BWT Alpine F1 Team de produire les graphismes les plus saisissants et qualitatifs en Formule 1.

Roland DG

Je suis ravi de poursuivre notre relation avec Roland DG. Les deux dernières années de notre partenariat ont été extrêmement enrichissantes. Il est facile de travailler ensemble et ils offrent rapidement de l’aide dès que nous en avons besoin. Leurs machines d’impression à la pointe de l’industrie sont à l’origine d’une amélioration notable de la qualité de nos décalcomanies et visuels produits. Plus que cela, la famille Roland DG se compose de personnes très sympathiques et enthousiastes expliquant pourquoi ils sont bien plus que de simples fournisseurs.

JOE MCNAMARA, RESPONSABLE PEINTURE ET VISUELS DE BWT ALPINE F1 TEAM

Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec BWT Alpine F1 Team et de continuer à proposer les dernières technologies en matière d’impression et de découpe pour qu’ils gardent une longueur d’avance. Nos machines offrent la vitesse et la précision nécessaires pour prendre la piste en un court laps de temps. Pour nous, ce partenariat est avant tout la rencontre de l’excellence entre Roland et l’avenir de la Formule 1.

STEPHEN DAVIS, DIRECTEUR MARKETING EMEA DE ROLAND DG
close

REJOIGNEZ LES ALPINISTES ?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et ne plus rien rater de l'actualité des Alpinistes !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Precédent
ALONSO À NOUVEAU DANS LES POINTS À L’ISSUE D’UN GRAND PRIX DE MONACO PERTURBÉ PAR LA PLUIE ET DES DRAPEAUX ROUGES
Monaco

ALONSO À NOUVEAU DANS LES POINTS À L’ISSUE D’UN GRAND PRIX DE MONACO PERTURBÉ PAR LA PLUIE ET DES DRAPEAUX ROUGES

Pensionnaire du BWT Alpine F1 Team, Fernando Alonso a terminé septième

Suivant
ALPINE ELF ENDURANCE TEAM PASSE EN MODE LE MANS
Le Mans

ALPINE ELF ENDURANCE TEAM PASSE EN MODE LE MANS

Sommaire Masquer Le Mans, quand une HyperCar pour faire le show!

Vous aimerez aussi
Total
0
Share