A l’occasion de sa 90ème édition, du 5 au 15 mars 2020, le Geneva International Motor Show (GIMS) accueillera pour la 3ème année le constructeur Alpine.
Pour mémoire, en 2017 était dévoilée la nouvelle Alpine A110 “Première Edition” et en 2018 c’était au tour des versions Pure et Légende et de la version GT4.
Depuis quelques jours, Alpine commence à “teaser” sur ces réseaux sur ce qui sera dévoilé lors du Salon.
A ce jour très peu d’informations ont filtré, mais vous pouvez compter sur nous obtenir quelques unes…
Tout d’abord, Alpine a sous-entendu avec ce post que la principale nouveauté serait de nouvelles teintes pour notre A110. La publication d’Alpine sur Facebook, en premier lieu peu explicite, confirme nos propos.
L’inspiration GT, les teintes en plus
Il se murmure depuis quelques semaines que le GIMS sera l’occasion de dévoiler une nouvelle finition pour l’Alpine orientée “GT” associée au nouvelles couleurs avec une série limitée. Il est fort probable que cette nouvelle finition fasse le “plein” d’équipements et si nos analyses sont bonnes, elle devrait se placer au dessus de la finition “Légende”.
La teinte jaune est la plus souvent évoquée, silence radio pour les autres…
A ce jour, nous relayons les quelques informations qui filtrent, pas de confirmation de la part de la marque. A la rédaction, nous attendons de pied ferme les teintes jaunes, rouges et même vertes comme son illustre grande sœur la Berlinette appartenant à Jean-Pierre Limondin.
Comptez sur nous pour mettre à jour l’article dès que nous avons du solide !
A l’écoute de tout ce qui concerne la petite nouvelle.
Je fais aussi partie de ceux qui ont contribué avec l’aide des anciens de l’AAA à la rédaction puis à l’édition des 2 tomes du livre “60 ans d’Alpine à Dieppe 1955-2015” parus en 2015 et 2016.
Le feu est rallumé……