A la une
South Beach Colorway

South Beach Colorway : une A110 aux couleurs de Miami

En marge du Grand Prix de F1 de Miami de l’autre côté de l’Atlantique, Alpine lève le maillot voile ce matin sur un nouveau pack South Beach Colorway destinée exclusivement à l’A110

South Beach Colorway : un pack exclusif aux couleurs de Miami

Pour la première fois de son histoire sur le sol nord-américain, Alpine emmène l’A110 en Floride pour faire le show en marge de l’évènement de la semaine à savoir : le Grand Prix F1 de Miami.

Dans l’inconscient collectif, Miami résonne comme la ville aux couleurs chaudes, et vit, avec les célèbres néons d’Ocean Drive qui ont agité la pop Culture. Et c’est dans cette ville haute en couleur qu’Alpine viendra défendre ses couleurs sur le nouveau circuit. Des couleurs, non, précisément deux couleurs et deux A110. L’A110 South Beach Colorway sera disponible dans deux livrées, bleue ou rose. Elles sont présentées avec des jantes Sérac blanches de 18 pouces blanches, on trouvera également les tapis de sol “South Beach” brodés aux couleurs des livrées. L’intérieur sera contrasté par des surpiqûres gris clair pour les sièges et le cuir de la console centrale.

Pas de drapeau français sur la voiture cette fois, mais du bleu et rose orneront autant l’extérieur que l’intérieur de l’A110.

A110 South Beach Colorway

L’atelier Alpine à l’honneur: 20 teintes, de multiples possibilités

Ce pack South Beach Colorway est le fruit du travail de l’atelier Alpine inauguré en Mars 2020 au salon de Genève. c’est un pack qui se veut “pop-art” et “disruptif”, On retrouve le Bleu Azur et le Rose Bruyère, deux couleurs historiques de la marque. Mais l’atelier propose également des gris et blancs discrets aux rouges, oranges et bleus très vifs, en passant par des teintes métallisées élégantes ou des couleurs unies plus intrépides, Alpine offre désormais une large palette aux clients de l’A110.

Les acquéreurs peuvent personnaliser davantage leur voiture en spécifiant l’une des trois finitions pour les jantes existantes (Blanc Brillant, Noir Brillant ou Or Vif) et en sélectionnant l’une des quatre couleurs d’étriers de frein (gris clair, rouge vif, jaune vif et or pâle, en plus des options existantes).

On signe où ?

Si vous avez envie de vous démarquer au prochain rassemblement Alpine, alors ce pack South Beach Colorway est pour vous. Il est disponible exclusivement sur la version A110, le pack optionnel South Beach sera intégré au catalogue de produits Alpine dès l’été 2022. 

La réservation sera possible via l’application Alpine dès aujourd’hui ce 3 mai en attendant l’ouverture des commandes cet été.

South Beach Colorway en photos

La collection Miami KAPPA X BWT ALPINE F1 TEAM

En marge du grand prix, Alpine a également lancé avec son partenaire Kappa une collection dédiée à Miami.

Source : Alpine cars

REJOIGNEZ LES ALPINISTES ?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et ne plus rien rater de l'actualité des Alpinistes !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Total
86
Shares
Commentaires 1
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Precédent
ALPINE TRACK DAY : VENEZ ROULER LE 6 JUIN SUR LE CIRCUIT DE DIJON PRENOIS
ALPINE TRACK DAY

ALPINE TRACK DAY : VENEZ ROULER LE 6 JUIN SUR LE CIRCUIT DE DIJON PRENOIS

EUROPEAN ALPINE DRIVE OUT vous connaissez ?

Suivant
ALPINE ELF ENDURANCE TEAM se prepare pour disputer les 6h de Spa-Francorchamps.
6h de Spa-Francorchamps

ALPINE ELF ENDURANCE TEAM se prepare pour disputer les 6h de Spa-Francorchamps.

Sommaire Masquer Alpine connait très bien les 6h de

Vous aimerez aussi
Total
70
Share