Aller au contenu
Rotor Riot Play Alpine F1 Team

T2M et Alpine F1 Team s’associent pour des accessoires Gaming personnalisés

Le contrôleur Rotor Riot d’Alpine F1 Team est lancé aujourd’hui.
Boston, MA – 16 mars 2021 – T2M, le leader des manettes de jeux mobiles, a annoncé un partenariat avec Alpine F1 Team pour développer une version personnalisée de sa manette Rotor Riot, une manette de jeu mobile pour les appareils iOS.

Une manette pour les piloter tous

Rotor Riot Play Alpine F1 Team
Rotor Riot Play Alpine F1 Team

La manette Rotor Riot d’Alpine F1 Team, co-brandée par T2M et Alpine F1 Team, offre une expérience de jeu mobile inégalée qui apporte une sensation de console au jeu en déplacement. La manette de taille console est dotée d’une gamme complète de boutons et de gâchettes et équipée d’un DPad 8 directions et d’un L3R3 pour un contrôle ultime. Le support d’appareil ZeroG™ assure un gameplay équilibré et léger et la connexion filaire sans latence combine tous les éléments du jeu à domicile en une expérience mobile puissante.

« Nous sommes ravis de dévoiler la toute nouvelle manette de jeu Rotor Riot et de collaborer avec l’incroyable Alpine F1 Team », a déclaré Fraser Townley, président chez T2M.

« Avec la sortie du contrôleur Rotor Riot d’Alpine F1 Team, nous visons à mettre la plus grande technologie de jeu mobile entre les mains des fans de Formule 1, leur permettant de courir et de concourir au plus haut niveau avec un contrôleur optimisé pour les jeux de course mobiles. »

 » La possibilité de partager l’intensité des courses de Formule 1 avec tous les fans par le biais du jeu est une chose qui passionne énormément l’équipe Alpine F1 « , a déclaré Antoine Magnan, directeur des partenariats stratégiques d’Alpine Racing. « Nous avons apprécié de travailler directement avec T2M pour apporter la puissance de la manette Rotor Riot de la marque Alpine F1 Team aux amateurs de course du monde entier et à la communauté passionnée d’esports. »

La fonction de passage d’énergie de Rotor Riot donne aux joueurs la possibilité de jouer sans interruption, car les utilisateurs peuvent recharger leur appareil iOS tout en jouant à plus de 1000 jeux mobiles compatibles avec la manette, y compris F1 Mobile Racing via l’application Ludu Mapp développée par T2M.

Pour plus d’informations sur la manette Rotor Riot d’Alpine F1 Team, veuillez consulter le site :

Source : T2M

close

REJOIGNEZ LES ALPINISTES ?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et ne plus rien rater de l'actualité des Alpinistes !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clés

Laisser une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share via
Copy link