A la une

Août 2022

jeu 4/8 – dim 7/8

WRC - 🇫🇮 Rallye de Finlande

jeu 18/8 – dim 21/8

WRC - 🇧🇪 Rallye d'Ypres

ven 26/8 – dim 28/8

DTM - 🇩🇪 Nürburgring

J’ai choisi le nom Alpine pour ma firme, car cet adjectif représente pour moi le plaisir de conduire sur les routes de montagne. C’est en sillonnant les Alpes avec ma 4CV à boite 5 que je me suis le plus amusé. Cette conduite passionnante, il fallait que mes clients la retrouvent au volant de la voiture que je voulais construire. Alpine est un nom qui sonne bien, c’est également un symbole.

Jean Rédélé, fondateur d’Alpine
Alpine Eyewear

Alpine Eyewear : la nouvelle collection 2021

A cette occasion, Alpine Eyewear présentait la collection baptisée « Première Edition » en référence aux Alpine A110 du même nom, et dont les montures ont été proposées en avant-première à 1955 de ses clients.

Celle-ci, toujours disponible sur le site dédié alpine-eyewear.com s’était distinguée par sa monture exclusive haut de gamme et sportive, déclinée en 3 finitions : Bleu Alpine, Noir et Aluminium brossé.

Fort de ce premier succès, Alpine Eyewear lance aujourd’hui sa nouvelle collection qui sera distribuée dans les réseaux d’opticiens. Conçue pour apporter un confort visuel au quotidien, elle est proposée en trois versions : Altitude, le modèle haut de gamme composé de matériaux d’exception ; Légende, qui reprend le look de certaines lunettes iconiques, au look intemporel ; et enfin Chrono, la gamme sportive au design affirmé. A l’instar de la première édition, l’ensemble des modèles sont disponibles en optique, solaire et solaire à la vue.

L’A110 pour inspiration

La nouvelle collection Alpine Eyewear tire son inspiration de l’Alpine A110 dont elle reprend certains des codes stylistiques à l’instar des manchons évoquant les phares et le A fléché qui se retrouve sur les charnières des montures.

Par ailleurs, la palette de couleurs s’enrichit : les clients auront le choix entre plusieurs combinaisons de teintes comme le jaune et le noir, le bleu et le rouge, le bleu et le motif écaille et bien d’autres.
Au-delà du style, l’accent est mis sur la qualité avec l’utilisation de matériaux nobles tels que l’aluminium et le carbone, propre à l’A110, ou encore le titane japonais, un métal de très haute qualité, léger et inoxydable. 

Au total, les opticiens partenaires pourront proposer jusqu’à 66 déclinaisons afin de répondre au mieux aux attentes de chaque client.

Disponibilité : Début décembre 2020 sur le site dédié alpine-eyewear.com et prochainement à la commande chez les opticiens indépendants et dans les réseaux d’opticiens partenaires en France et dans le monde entier.

Prix : à partir de 149 € TTC (prix recommandé en France des montures hors verres).

Vidéo

close

REJOIGNEZ LES ALPINISTES ?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et ne plus rien rater de l'actualité des Alpinistes !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Total
0
Shares
Commentaires 1
  1. Bonjour, à souhaiter une origine France garantie pour ces modèles!
    De plus souhaitons de même que la distribution de cette collection ne soit pas exclusive chez une enseigne. Une opticienne convaincue par cette marque et habituée du modèle Alpine dans plusieurs versions!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Precédent
Monte-Carlo 2021 : Le Team BONNETON-HDG à l’assaut du Rallye avec l’Alpine A110 RGT
Team FJ

Monte-Carlo 2021 : Le Team BONNETON-HDG à l’assaut du Rallye avec l’Alpine A110 RGT

Sommaire Masquer 2020, le bilan du Team Bonneton-HDG2021, direction le

Suivant
Alpine F1 Team : Arturo Garcia imagine sa livrée 2022
Alpine F1 2022

Alpine F1 Team : Arturo Garcia imagine sa livrée 2022

Sommaire Masquer Arturo Garcia, sa vision de 2022Le nouveau règlement 2022 qui

Vous aimerez aussi
Total
0
Share