Aller au contenu

Alpine F1 Team : Esteban Ocon au volant de l’A110 sur le Nürburgring

Vous n’êtes pas sans sa voir qu’Alpine a annoncé il y a un mois son arrivée en F1. Renault DP World F1 Team laissera sa place dès 2021 à Alpine F1 Team.

L’arrivée d’Alpine dans la F1 est en train de se mettre en place progressivement. Fernando Alonso (futur pilote en 2021) a pris possession de son Alpine A110 il y a quelques jours.

Alpine F1 Team Fernando Alonso A110 | Alpine F1 Team : Esteban Ocon au volant de l'A110 sur le Nürburgring
Alpine A110 / Fernando Alonso (Alpine F1 Team)

L’histoire se poursuit avec ce weekend le Grand-Prix de l’Eifel en F1 ou Esteban Ocon a pris le volant d’une Alpine A110S sur le très exigeant circuit du Nordschleife Nürburgring.

Esteban Ocon découvre l’Alpine A110 sur le Nürburgring

Dans des conditions très difficile, Esteban Ocon se débat comme un diable avec sa Berlinette. Dans cette courte vidéo, l’Alpine A110 se déhanche à tout va avec une piste humide à souhaite…

La vidéo complète provient de Renault F1 Team ou Daniel Ricciardo pilote une Renault Mégane RS également.

Ça n’est peut-être pas grand chose, mais pour nous au sein de la rédaction, de voir les pilotes de F1 se rapprocher d’Alpine, la marque est véritablement en train de se transformer.

Nous suivons sa renaissance depuis près de 6 ans, et jamais nous n’aurions imaginé ce revirement de situation.

Laisser une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.