Aller au contenu
partenaire officiel du Ballon d'Or

Alpine partenaire officiel du Ballon d’Or 2021 ce lundi 29 Novembre 2021

En devenant le partenaire officiel du Ballon d’Or 2021, Alpine poursuit son offensive marketing et son plan de communication pour mettre Alpine sur les devants de la scène en s’associant aux évènements d’excellence sportive.

Une semaine après la révélation de sa nouvelle gamme 2022, Alpine dispose maintenant d’une visibilité satisfaisante avec la Formule 1 pour poursuivre son ascension.

LE BALLON D’OR : LA RÉCOMPENSE INDIVIDUELLE LA PLUS PRESTIGIEUSE

Décerné pour la première fois en 1956 par le magazine France Football, le Ballon d’Or récompense le meilleur joueur du monde sur l’année écoulée ; et plus récemment, la meilleure féminine ainsi que le meilleur jeune et le meilleur gardien de la planète. Distinguant les performances sportives individuelles des performances collectives, le Ballon d’Or est le trophée individuel le plus prestigieux auquel un footballeur peut prétendre.

partenaire officiel du Ballon d'Or

UNE HISTOIRE FRANÇAISE ET DES VALEURS COMMUNES

L’histoire d’Alpine et du Ballon d’Or débutent à une année d’intervalle, respectivement en 1955 et 1956. A l’origine de ces créations, des hommes animés par une ambition semblable : la mise en valeur de la performance dans leur domaine respectif. Fort d’un héritage commun, ce partenariat permet de célébrer l’excellence sportive ainsi que les valeurs universelles qu’elles incarnent aujourd’hui : dépassement de soi, respect, sportivité, excellence. Autant d’éléments qui font d’Alpine et du Ballon d’Or des entités reconnues sur la scène internationale.

UNE ÉDITION 2021 INDÉCISE

Avec une audience cumulée de 800 millions de personnes à travers le monde, le Ballon d’Or est la récompense sportive la plus attendue de la fin d’année. Sujet largement débattu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, les résultats sont extrêmement indécis : un joueur français va-t-il succéder à Lionel Messi ? La course au Ballon d’Or 2021 est l’une des plus serrées de ces dix dernières années.

La cérémonie du Ballon d’Or 2021 sera à suivre en direct sur La Chaine L’Equipe, à partir de 19h00.

source AlpineCars

close

REJOIGNEZ LES ALPINISTES ?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et ne plus rien rater de l'actualité des Alpinistes !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

235 Shares

Laisser une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copy link