Aller au contenu

La conférence de presse Alpine est maintenue via un live

La nouvelle a fait le tour du monde automobile, le Geneva International Motor Show (GIMS) n’aura pas lieu pour l’année 2020.

Face à la crise sanitaire dû au Coronavirus, le conseil fédéral Suisse a pris des mesures drastiques pour endiguer l’épidémie en interdisant tout événements regroupant plus de 1000 personnes.

La présentation Alpine en live

Malgré cette déconvenue, Alpine maintient sa conférence de presse et vous donne rendez-vous le mardi 3 mars à partir de 11h30 sur sa chaîne Youtube.

conférence presse alpine 2020 mars - La conférence de presse Alpine est maintenue via un live
Conférence de Presse Alpine – 2020

A quoi s’attendre ?

Comme nous l’avions écrit dans notre dernier article il y a quelques semaines, il s’agira bien pour Alpine de présenter de nouveaux coloris de l’A110 accompagné de deux modèles en série limitée.

Comptez-vous pour être sur le front afin de vous délivrer toutes les informations liées à ces nouveautés.

Alpine A110 Geneve GIMS 2020 Jaune 2 1024x576 - La conférence de presse Alpine est maintenue via un live
Image d’illustration – GT Sport

Afficher les réponses

Rejoignez la discussion

Un commentaire sur & ldquo; La conférence de presse Alpine est maintenue via un live & rdquo;

  1. Quand vous serez décidez à sortir la 110gtr numérotée la Ca aura du sens et les commandes aussi . Vouloir faire du chiffre en sortant des voitures qui se ressemblent toutes n’a aucun sens ! Quand on veux l’excellence comme chez porsche on ne fait pas d’erreur grossière comme ça !

  2. Dommage que le réseau commercial soit aussi passif…. aucune relance, aucun suivi marketing, à croire qu’Alpine de contente du tout venant dans ses shoorooms…. Expérience vécue, vraiment pas Premium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.