A la une

Août 2022

jeu 4/8 – dim 7/8

WRC - 🇫🇮 Rallye de Finlande

jeu 18/8 – dim 21/8

WRC - 🇧🇪 Rallye d'Ypres

ven 26/8 – dim 28/8

DTM - 🇩🇪 Nürburgring

J’ai choisi le nom Alpine pour ma firme, car cet adjectif représente pour moi le plaisir de conduire sur les routes de montagne. C’est en sillonnant les Alpes avec ma 4CV à boite 5 que je me suis le plus amusé. Cette conduite passionnante, il fallait que mes clients la retrouvent au volant de la voiture que je voulais construire. Alpine est un nom qui sonne bien, c’est également un symbole.

Jean Rédélé, fondateur d’Alpine
Alpine Eyewear Barcelona X Les Alpinistes

Partenariat Alpine Eyewear : une vision esthétique et technique [Code Promo]

Avec Alpine Eyewear, l’équipe des Alpinistes est heureuse de mettre en avant un produit pour passionnés de la marque au A fléché avec un code promo. Rendez-vous en fin d’article pour tout savoir.

Une vision et un look à l’image de votre marque préférée. C’est ce que propose Alpine Eyewear. Lancé à l’occasion de la série spéciale Alpine Eyewear Première Edition limitée à 1955 exemplaires sorties en décembre 2019. Alpine Eyewear propose toute une gamme de montures optiques et solaires conçues en collaboration avec la marque Alpine articulée autour de 3 collections.

  • Altitude
  • Chrono
  • Légende

Chaque collection est caractérisée par plusieurs inspirations en lien avec l’A110

  • ajourage du siège baquet
  • le flanc latéral
  • le sport mécanique
  • la signature lumineuse AR.
  • la signature Lumineuse AV.

Alpine Eyewear X BWT Alpine F1 Team

En plus de la collection classique, Alpine Eyewear a lancé la série spéciale Barcelona dédiée à BWT Alpine F1 Team. Des lunettes élégantes et sportives qui assurent un confort et une protection intégrale contre les agressions des rayons solaires UVA et UVB.

Pourquoi Barcelona ? Parce qu’elles ont été conçues pendant les essais de pré-saison à Barcelone.

Inimitables, les lunettes Barcelona BWT Alpine F1 Team sont à la fois techniques et esthétiques.

Alpine EyeWear Barcelona X Les Alpinistes
Alpine Eyewear Barcelona X Les Alpinistes

Alpine Eyewear Barcelona

Cette monture spécifique se veut galbée et enveloppante. Elle assure une protection solaire optimale et offre une précision visuelle en tout point du verre.

Pour faire écho à la discipline reine qu’est la Formule 1, ces lunettes sont conçues en bêta titane, un matériau léger et très résistant utilisé dans les F1 et dans l’industrie aéronautique / spatiale. Cette légèreté outre l’aspect technologique assure un confort exceptionnel à son porteur.

Légère, ingénieuse et compacte

Ergonomiques, les fines branches de la monture pivotent sur leurs axes grâce à leurs charnières rotatives — pour se ranger naturellement dans la courbure des verres. L’étui, extra-mince lui aussi et spécialement conçu pour les lunettes Barcelona BWT Alpine F1 Team et se glisse facilement dans la poche. Un gain de place assuré !

Presque à l’image de l’A522 et de son Power Unit (le châssis est fabriqué à Enstone en Angleterre), ces lunettes sont fabriquées en France 🇫🇷.

Avec ou sans Alpine, ces lunettes sont conviennent à tous types de visage et reste bien en place lors de vos sessions pistes ou vos sorties sportives (cyclisme, course, golf, moto…).

Alpine EyeWear Barcelona X Les Alpinistes 6 | Partenariat Alpine Eyewear : une vision esthétique et technique [Code Promo]

L’offre Les Alpinistes

Alpine Eyewear propose aujourd’hui aux fidèles lecteurs de notre site un code promo de 50 % « LESALPINISTES » valable pour toute commande d’une monture Barcelona BWT Alpine F1 Team sur le site Alpine Eyewear Barcelona.

Ces lunettes sont proposées initialement au prix de 240 euros, mais, avec ce code promo, vous pouvez les commander au prix de 119 euros (+ la livraison offerte). De quoi se faire plaisir avant de partir en vacances au bord de la mer sur la croisette ou en montagne sillonner les plus belles routes d’Europe.

close

REJOIGNEZ LES ALPINISTES ?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et ne plus rien rater de l'actualité des Alpinistes !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Precédent
Alpine pose ses roues à Silverstone avec une A522 avec de nouveaux pontons très travaillés
silverstone

Alpine pose ses roues à Silverstone avec une A522 avec de nouveaux pontons très travaillés

BWT Alpine F1 Team s’est présenté aujourd’hui à Silverstone avec une

Suivant
P7 et P15 pour Fernando et Esteban à Silverstone avec la nouvelle A522
silverstone

P7 et P15 pour Fernando et Esteban à Silverstone avec la nouvelle A522

Fernando signe pour l’occasion sa quatrième apparition consécutive en Q3 à

Vous aimerez aussi
Total
0
Share