partenaire officiel du Ballon d'Or

ALPINE, PARTENAIRE DU BALLON D’OR 2022 avec l’A110R

Rendez-vous incontournable du monde international du football, le Ballon d’Or met en lumière l’excellence individuelle et collective ainsi que les valeurs du sport. Tandis que le salon du mondial automobile de Paris bat son plein avec notamment le conceptCar Alpenglow, la marque à l’ADN sportif, Alpine sera à nouveau partenaire officiel du Ballon d’or et vivra la cérémonie aux côtés de Karim Benzema lors de cette 66ème édition du fameux trophée, qui aura lieu ce lundi au Théâtre du Châtelet, à Paris.

Alpine était deja partenaire de l’évènement à l’occasion du l’édition 2021

ALPINE PARTENAIRE OFFICIEL DU BALLON D’OR POUR LA SECONDE ANNÉE 

Avec une audience cumulée de 800 millions de personnes à travers le monde, le Ballon d’Or est la récompense sportive la plus attendue de cet automne. Alpine surprendra une fois de plus le public de la cérémonie du Ballon d’Or, en ayant cette année encore la précieuse mission de livrer le Trophée tant désiré sur la scène du théâtre du Châtelet.

A l’occasion de cette édition 2022, Alpine sera présent aux côtés du meilleur joueur UEFA de l’année, Karim Benzema. Malgré que son vote ne compte pas, la marque Alpine encourage chaleureusement son nouveau représentant pour cette soirée. Grand favori dans la course à la plus prestigieuse des récompenses, le footballeur international français pourrait devenir, s’il est élu, le 5ème français à remporter le Ballon d’Or.

LE BALLON D’OR : LA RÉCOMPENSE INDIVIDUELLE LA PLUS PRESTIGIEUSE

Décerné pour la première fois en 1956 par le magazine France Football, le Ballon d’Or récompense le meilleur joueur du monde sur l’année écoulée ; et plus récemment, la meilleure féminine ainsi que le meilleur jeune et le meilleur gardien de la planète. Distinguant les performances sportives individuelles des performances collectives, le Ballon d’Or est le trophée individuel le plus prestigieux auquel un footballeur peut prétendre.

L’ALPINE A110R À L’HONNEUR

FfSRVDRWYAMFs5 | ALPINE, PARTENAIRE DU BALLON D’OR 2022 avec l'A110R
Le carton d’invitation d’Alpine et son A110R

UNE HISTOIRE FRANCAISE ET DES VALEURS COMMUNES

L’histoire d’Alpine et du Ballon d’Or débutent à une année d’intervalle, respectivement en 1955 et 1956. A l’origine de ces créations, des hommes animés par une ambition semblable : la mise en valeur de la performance dans leur domaine respectif. Fort d’un héritage commun, ce partenariat permet de célébrer l’excellence sportive ainsi que les valeurs universelles qu’elles incarnent aujourd’hui : dépassement de soi, respect, sportivité, excellence. Autant d’éléments qui font d’Alpine et du Ballon d’Or des entités reconnues sur la scène internationale.

La cérémonie du Ballon d’Or 2022 sera à suivre en direct sur La Chaine L’Equipe, à partir de 20h30.

Via Alpine Cars

REJOIGNEZ LES ALPINISTES ?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et ne plus rien rater de l'actualité des Alpinistes !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Total
0
Shares
Commentaires 2
  1. Personne n’est choqué de Karim Benzema comme « nouveau représentant » de la marque Alpine ? N’est-ce pas totalement inapproprié ?

    1. Bonjour, Alpine était partenaire du Ballon d’or “l’évènement”, il n’est pas question que Karim Benzema soit représentant de la marque Alpine à l’heure ou j’écris ces mots. Cette soirée est une vitrine médiatique exceptionnelle pour la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Precédent
ALPENGLOW, un nouveau Concept Car ALPINE révélé le 13 Octobre à 9h
ALPENGLOW un nouveau concept Car ALPINE revele le 13 Octobre a 9h | ALPENGLOW, un nouveau Concept Car ALPINE révélé le 13 Octobre à 9h

ALPENGLOW, un nouveau Concept Car ALPINE révélé le 13 Octobre à 9h

Sommaire Masquer Qu’est ce que l’Alpenglow?

Suivant
Alpine Alpenglow : le Concept-Car au coeur d’hydrogène 2022
Alpine Alpenglow

Alpine Alpenglow : le Concept-Car au coeur d’hydrogène 2022

Sommaire Masquer Alpine Alpenglow : entre mobilité électrique et carburant à

Vous aimerez aussi
Total
0
Share