A la une

Août 2022

jeu 4/8 – dim 7/8

WRC - 🇫🇮 Rallye de Finlande

jeu 18/8 – dim 21/8

WRC - 🇧🇪 Rallye d'Ypres

ven 26/8 – dim 28/8

DTM - 🇩🇪 Nürburgring

J’ai choisi le nom Alpine pour ma firme, car cet adjectif représente pour moi le plaisir de conduire sur les routes de montagne. C’est en sillonnant les Alpes avec ma 4CV à boite 5 que je me suis le plus amusé. Cette conduite passionnante, il fallait que mes clients la retrouvent au volant de la voiture que je voulais construire. Alpine est un nom qui sonne bien, c’est également un symbole.

Jean Rédélé, fondateur d’Alpine
Bonne Année 2017 Alpine Première Edition Happy New Year | Alpinistes, Bonne année 2017 !

Alpinistes, Bonne année 2017 !

Toute l’équipe d’Alpine Planet vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2017 et vous souhaite de réaliser vos rêves d’Alpinistes !

L’année 2016 aura été dense pour Alpine, que se soit du côté du futur modèle que s’est dévoilé par le biais du concept Vision le 16 Février à Monaco ou le modèle de série découvert sur les routes européennes. Une nouvelle marque qui s’est activée depuis 2016 avec la construction du premier Showroom à Boulogne Billancourt.

Du côtés de l’Avenue de Bréauté à Dieppe, les embauches successives de l’usine historique ont de quoi nous rassurer. Coups de théâtre en cette fin d’année 2016, l’ouverture des pré-commandes de la série limitée “Première Edition” à 1955 exemplaires “Sold Out” en seulement 48h et par la suite ouverture des pré-commande du modèle normal. Une actualité riche qui ne fait qu’annoncer pour cette année 2017 des événements forts, la présentation du véhicule de série, les essais presse et sa commercialisation en fin d’année.

Nous tenions à vous remercier chaleureusement, car votre accueil a dépassé nos espérances. Nos audiences du nouveau site web lancé depuis septembre 2016 ont dépassé en 4 mois l’ancien site qui avait 1 an. Ces 3 mois de travail  de refonte ont été récompensé, c’est incroyable, merci encore (oui nous nous répétons !). Notre équipe composée de Vincent, Charles, Ludo et Damien sont arrivés pour faire grandir notre aventure, se diversifier et être au cœur de l’actualité d’Alpine. Une équipe complémentaire, qui n’a qu’une envie vous partager notre passion !

Cette magnifique aventure se vit grâce à vous, à votre fidélité, votre enthousiasme, vos coups de gueules (on les aime aussi) ! Merci à cette formidable communauté qui est celle d’Alpine.

Préparez-vous pour l’année 2017, la renaissance d’un mythe n’arrive pas tous les jours !


close






REJOIGNEZ LES ALPINISTES ?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et ne plus rien rater de l'actualité des Alpinistes !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Precédent
Nicolas Lapierre confirmé chez Alpine en 2017
Nicolas Lapierre

Nicolas Lapierre confirmé chez Alpine en 2017

En rejoignant l’équipe Signatech-Alpine à l’aube de la saison 2016, Nicolas

Suivant
Salon FIAC: l’Alpine Vision sous toutes les couleurs !
Alpine A120 AS1 affiche salon FIAC Paris 4 | Salon FIAC: l'Alpine Vision sous toutes les couleurs !

Salon FIAC: l’Alpine Vision sous toutes les couleurs !

Pour sa 43e édition,   du 20 au 23 octobre, s’est tenu la FIAC accueillant

Vous aimerez aussi
Total
0
Share