2019 03 24 Sortie DnG AMF | Balade Alpine en Provence 2019 03 24 Sortie DnG AMF | Balade Alpine en Provence

Balade Alpine en Provence

Le week-end du 22 au 24 Mars 2019 se tiendra le rendez-vous annuel de l’AVIGNON MOTORS FESTIVAL à cette occasion la société DriftNGrip organise une Balade/Rallye dans le Lubéron.

Le tarifs de 60€ par personnes comprend, l’accès au salon, l’accueil avec Champagne sur le stand DriftNGrip, le rallye touristique sur les routes du Lubéron et la visite exclusive de notre Circuit DriftNGrip.

Des places sont toujours disponibles alors n’hésitez pas à vous inscrire.


REJOIGNEZ LES ALPINISTES ?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et ne plus rien rater de l'actualité des Alpinistes !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Total
0
Share