Aller au contenu

Trophée Argus Sportive/Passion 2018: Votez pour l’Alpine A110 !

L’argus organise cette année le trophée Argus Sportive/Passion 2018 avec pas moins de douze sportives d’exception. Une élection très importante pour Alpine avec son A110 qui entre dans le classement pour son année de commercialisation.

Genève 2017 Alpine A110 Premiere edition officielle 15 imp | Trophée Argus Sportive/Passion 2018: Votez pour l'Alpine A110 !

Elle fera face aux Ferrari, Porsche et Maclaren. Il est évident qu’elles ne boxent pas dans la même catégorie mais ce vote à pour but de sélectionner celle qui fera le plus vibrer les passionnés automobiles français. Seule cette catégorie donne la « voix » aux internautes avec un vote en ligne.

Grâce à vous, Alpine pourrait être en lice pour recevoir le trophée de la meilleure sportive de l’année et ainsi lui décrocher sa première récompense auprès de la presse spécialisée.

Le résultat du Trophée des internautes sera révélé en fin d’année, le 12 décembre 2017.

>> Cliquez ici pour voter pour l’Alpine A110 <<

Laisser une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rejoignez les AlpinistesSaisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et ne plus rien rater de l'actualité des Alpinistes !

X