Aller au contenu
Alpine nous en fait voir de toutes les couleurs

Alpine A110: Elle va nous en faire voir de toutes les couleurs !

C’est avec une subtile nuance « de couleurs » qu’Alpine vient de révéler un visuel on ne peut plus explicite sur l’une des annonces importantes de la conférence de demain.

Alpine devrait révéler une large palette de couleurs qui fera plaisir au plus grand nombre. Le développement de la nouvelle A110 s’oriente vers une forte personnalisation. La question est de savoir jusqu’où la marque osera pousser le curseur la personnalisation. Effet bi-ton de la carrosserie, couleur des étriers de freins, nouvelle sellerie, coque de rétroviseur personnalisable.

Une large palette de couleurs

Alpine nous en fait voir de toutes les couleurs GIMS 2020 - Alpine A110: Elle va nous en faire voir de toutes les couleurs !

Pas moins de 30 teintes si l’on en croit le visuel diffusé par la marque. Cette nouvelle n’est pas forcément une surprise pour les Alpinistes, car il y a quelques mois la marque avait pris quelques renseignements au sein des AAA à ce sujet.

Fruit du hasard (en fait non…), retrouvez notre article sur les teintes Alpine.

Cette nouvelle palette de couleurs s’accompagnera également de deux séries limitées spécifiques dont l’une serait orientée « GT» associé aux nouvelles couleurs avec une série limitée. Une seconde série limitée devrait mettre en avant l’A110S. Il faudra maintenant s’armer de patience jusqu’à demain matin 11 h 30 pour découvrir les photos officielles et les détails des révélations.

Après l’annonce de l’annulation du Salon Automobile de Genève, Alpine, maintient sa conférence de presse et vous donne rendez-vous le mardi 3 mars à partir de 11 h 30 sur sa chaîne YouTube.

Les catégoriesA110, A110S, Actualité, Alpine
Mots clés

Afficher les réponses

Rejoignez la discussion

Un commentaire sur & ldquo; Alpine A110: Elle va nous en faire voir de toutes les couleurs ! & rdquo;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.