A la une

Août 2022

jeu 4/8 – dim 7/8

WRC - 🇫🇮 Rallye de Finlande

jeu 18/8 – dim 21/8

WRC - 🇧🇪 Rallye d'Ypres

ven 26/8 – dim 28/8

DTM - 🇩🇪 Nürburgring

J’ai choisi le nom Alpine pour ma firme, car cet adjectif représente pour moi le plaisir de conduire sur les routes de montagne. C’est en sillonnant les Alpes avec ma 4CV à boite 5 que je me suis le plus amusé. Cette conduite passionnante, il fallait que mes clients la retrouvent au volant de la voiture que je voulais construire. Alpine est un nom qui sonne bien, c’est également un symbole.

Jean Rédélé, fondateur d’Alpine
Alpine F1 Team Kappa K-Way partenariat 2022

Alpine F1 Team annonce son partenariat avec Kappa et K-Way en 2022

L’écurie Alpine F1 Team s’associe aux marques Kappa® et K-Way®, 2 griffes du groupe italien BasicNet, en annonçant un partenariat d’envergure pour les saisons à venir.

Adieu le Coq Sportif, bonjour Kappa et K-Way

Kappa devient partenaire officiel et équipera durant toute la durée du contrat les pilotes sur la partie ‘hors-piste’, ainsi que toutes les équipes techniques et opérationnelles au quotidien. Ce contrat s’entend également l’Alpine Esport Team ainsi qu’à l’Alpine Academy. La marque K-Way® quant à elle devient Partenaire Officiel Lifestyle et habillera les équipes lors des déplacements.

Pour ce nouveau partenariat, Kappa® développera plusieurs collections textiles techniques pour le ‘team kit’, des produits pour les fans, une gamme de chaussures techniques et lifestyle, ainsi que des accessoires sous licence Alpine F1 Team. La marque italienne s’appuiera sur un réseau mondial de licenciés et partenaires pour distribuer et proposer ces collections aux fans du monde entier.

Alpine F1 Team Kappa K-Way partenariat 2022
Alpine F1 Team / Kappa & K-Way

Depuis plus de 40 ans, Kappa® collabore étroitement avec les plus grands clubs du football européen comme ce fut le cas avec la Juventus de Turin, le Milan AC, le FC Barcelone ou encore l’AS Roma. Au fur et à mesure des années, Kappa® s’est développé sur de nouvelles disciplines comme l’athlétisme en 1981 (USA National Team), le rugby en 2002 (FIR) ou encore le ski et plus globalement des sports d’hiver en 2011 (FISI).

Grâce à ces partenariats forts et à des produits qui allient style et performance, Kappa® a su accroitre sa notoriété sur et en dehors des terrains. Pour cette première collaboration, Kappa®, K-Way® et Alpine F1 Team se sont alliés afin de concevoir des produits alliant ADN de la marque, élégance et technologie, tout en respectant l’histoire et l’identité de l’écurie.

Ils ont dit

Davide Piccolo, CEO Kappa Europe :

« Nous sommes très heureux d’annoncer que nous serons le nouveau partenaire et équipementier officiel d’Alpine F1 Team. Alpine et Kappa ont tous deux un héritage fort et sont fiers d’être des marques emblématiques partageant le même esprit combatif et tourné vers l’avenir. Grâce à ce partenariat, Kappa ouvre un nouveau chapitre dans l’univers prestigieux de la Formule 1 et plus globalement du Motorsport. Nous sommes désormais impatients de dévoiler les nouvelles collections aux fans de cette écurie historique. »

Laurent Rossi / Alpine F1 Team

Laurent Rossi, CEO Alpine F1 Team :

« Nous sommes ravis d’accueillir Kappa en tant que fournisseur officiel de vêtements pour nos équipes de piste et d’usine ainsi que nos pilotes. Nous partageons le même désir de recherche de performance et de style tout en nous inspirant de notre histoire. Kappa a toujours eu une longueur d’avance sur le marché en matière de design et de technologie. Nous sommes également heureux de pouvoir collaborer avec K_Way, une marque emblématique et élégante qui reflète les valeurs intégrales d’Alpine. Nous sommes impatients de collaborer au cours des prochaines années. »

Robert Dodd, CEO K-Way® France :

« Nous sommes très fiers de nous unir avec l’écurie Alpine F1 Team. Cette collaboration marque la volonté de K-Way® de s’ancrer dans un univers sportif, élégant et empreint d’histoire. Preuve une fois de plus qu’il est possible d’allier style et technicité avec cette nouvelle gamme. »

Source : Alpine F1 Team

close

REJOIGNEZ LES ALPINISTES ?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et ne plus rien rater de l'actualité des Alpinistes !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Precédent
Alpine et Fernando Alonso à l’attaque 24 heures du Mans virtuelles
24 Heures du Mans virtuelles Alpine Raceclutch Fernando Alonso 2021 11 | Alpine et Fernando Alonso à l'attaque 24 heures du Mans virtuelles

Alpine et Fernando Alonso à l’attaque 24 heures du Mans virtuelles

Sommaire Masquer Ils ont dit :Programme : Après un podium pour son retour en

Suivant
Marcin Budkowski quitte Alpine F1 Team avant la saison 2022
Marcin Budkowski

Marcin Budkowski quitte Alpine F1 Team avant la saison 2022

Sommaire Masquer Ils ont ditOtmar Szafnauer, la rumeur d’un remplaçant

Vous aimerez aussi
Total
0
Share