Aller au contenu

Le Team Chazel Technologie Course engagera une Alpine A110 R-GT en 2020

Attendue comme la nouvelle référence en R-GT, l’Alpine A110 marquera le renouveau de la marque Dieppoise en rallye. 

Historiquement liée à la discipline depuis son titre mondial des constructeurs décroché en 1973, Alpine représente à elle seule un véritable pan du sport automobile français. 

C’est donc avec une grande fierté que le Team Chazel Technologie Course s’apprête à accueillir, dans les prochaines semaines, la toute nouvelle Alpine A110 Rallye R-GT.

Equipée d’un moteur turbocompressé d’une cylindrée de 1.8 litre de plus 300 chevaux situé en position centrale arrière pour un poids total inférieur à 1070 kg, l’Alpine sera parfaitement taillée pour affronter les défis aussi bien présents en Coupe de France, en Championnat de France et en Championnat du Monde où elle sera homologuée. 

Située concrètement entre la R3 et la R5, la classe R-GT est un univers à part dans lequel le Team Chazel Techonologie Course a déjà trouvé ses marques depuis plusieurs saisons grâce à la gestion de Porsche R-GT aussi bien en France qu’en mondial.

En plus de sa connaissance de la classe R-GT, l’équipe s’appuie également sur un partenariat historique avec le Groupe Renault, qu’elle entretient depuis plus de 20 ans grâce à son implication dans les programmes officiels de Renault Sport Racing

Cette fidélité se traduira donc par la mise en location d’une Alpine A110 Rallye R-GT dès 2020 mais également par la prise en charge et l’entretien des Alpine sur demande directe des pilotes.

cp Chazel Technologie Course

Afficher les réponses

Rejoignez la discussion

Un commentaire sur “ Le Team Chazel Technologie Course engagera une Alpine A110 R-GT en 2020 ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X