Alpine va-t-il rejoindre LEGO Ideas ? Découvrez ce que McLaren, Porsche et Ferrari ont déjà à offrir en matière de modèles à monter.



lego Ideas la boite à idées de lego
Connaissez-vous le site Lego Ideas? Ce site, petit frère du site Lego, regroupe les idées d’indépendants qui souhaitent que leurs projets deviennent officiels.
Existants depuis plus de 15 ans, près d’une quarantaine de sets ont été commercialisés, parmi eux l’Ecto-1 des Ghostbusters.

Les amoureux du A flêché n’ont rien à ce mettre sous la dent ni du coté officiel ni du coté des copies chinoises.
La vue de ce message sur LinkedIn nous a alerté sur l’existence d’un projet qui va peut-être faire de cette situation de l’histoire ancienne grâce à Lego Ideas

En tant que père et passionné de sport automobile, je voulais reproduire mes voitures préférées, créer mon propre LEGO (de la conception à la création des autocollants) pour compléter la collection Speed Champions de mon fils.
david roger
un set LEgo de deux voitures Alpine
Bien que l’actualité Alpine soit dirigée vers l’A424 et à l’A524 ce set propose deux modèles : l’A470 et la A523.
Prévus avec deux minifigs, les deux voitures reprennent les formes simplifiées mais reconnaissables des deux Alpine. Pour un prix d’environ une cinquantaine d’euros s’il était produit (prix des Speed Champions pour deux modèles), je trouve que c’est plutôt pas mal, regardez le set de la Delorean pour voir que ce n’est pas si simple que cela soit réussi à ce prix.




Il ne tient qu’à vous de rendre ceci possible. Il vous suffit de vous connecter sur le site Lego Ideas avec vos identifiants de compte Lego en cliquant sur le lien ci-dessous puis de cliquer sur « support ».
On compte sur vous pour faire aboutir ce projet.
Et si le coeur vous en dit il y a un autre projet avec une A110


Merci Fabien pour l’article et d’avoir partager ma page LEGO IDEAS.
Content de voir que cela plait aux fans d’ALPINE.
Je t’en prie, j’ai une vrai envie de voir ce set sortir.