Aller au contenu

Rétromobile 2020: les Alpine en présence

Comme vous le savez, le traditionnel Salon Rétromobile de Paris a ouvert ces portes ce mercredi 5 Février pour le grand public.

Pour la deuxième année consécutive, le stand Alpine officiel manque à l’appel. Heureusement, quelques exposants ont apporté quelques Dieppoises pour assurer la présence de la marque.

Un modèle en particulier fait parler de lui cette année à Artcurial. une Alpine A110 16 Soupapes Team Vialle. Nous vous en reparlerons très prochainement.

Les Alpine présentent au Salon

Notre livre présenté à Rétromobile !

C’est à l’occasion du Salon de Rétromobile 2020 que nous avons décidé avec notre Maison d’Edition de vous présenter en avant-première notre ouvrage.

Le livre « Alpine, le retour en compétition » sera disponible en exclusivité sur le stand Histoire & Collections à Rétromobile, Porte de Versailles, du 5 au 9 février 2020, et en librairie à partir du 13 février 2020.

Livre les Alpinistes Alpine le retour en compétition | Rétromobile 2020: les Alpine en présence
« Alpine, le retour en compétition » par les Alpinistes

Vous pourrez venir à notre rencontre au Hall 2.2 Stand F023 Histoire et Collections sur différents créneaux tous les jours, tout au long du Salon.

Cet événement nous permettra pour la première fois d’échanger avec vous entre Alpinistes et de faire plus ample connaissance avec l’équipe qui constitue notre média.

VENEZ NOMBREUX !

Laisser une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X