Aller au contenu
ALPINE A110 OUVREUSE AU RALLYE DU MONTE-CARLO

Une Alpine A110 ouvreuse au Rallye Monte-Carlo

Emmanuel Guigou est l’un des pilotes ayant activement contribué au développement de la nouvelle Alpine A110 Rally avec Signatech. À l’occasion du Rallye Monte-Carlo qui s’est disputé le week-end dernier. Les plus courageux spectateurs ayant bravé le froid ont eu la chance de pouvoir observer une Alpine A110 des séries en ouvreuse aux mains d’Emmanuel Guigou.

À l’aube de l’ultime étape sillonnant le vertigineux autant que majestueux décor des Hautes-Alpes, les mécaniciens se sont affairés pour installer les pneus cloutés. Pour reprendre l’expression : « les pointes métalliques ont bourgeonné sur les gommes ». 

Emmanuel Guigou explique que c’est option obligatoire pour pouvoir attaquer sereinement la spéciale de l’ ES 10 en ce début de journée. 

En slicks, ce serait mission impossible, trop tendu, car il y a beaucoup de glace dans tous les tronçons à l’ombre.

Emmanuel Guigou

Merci à Joris Clerc pour ses photos de l’Alpine A110 ouvreuse. Nous aurons l’occasion de vous reparler du travail de Joris prochainement. Instagram Joris Clerc et n’oubliez pas de vous abonner au notre @lesalpinistescom si ce n’est pas déjà fait.

Laisser une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.