Aller au contenu
Alpine F1 Team 2020 / Mark Antar

Alpine F1: Mark Antar imagine sa livrée 2021

Si vous avez manqué la nouvelle, Luca de Meo vient d’annoncer l’arrivée d’Alpine en F1. Dès 2021, Renault F1 Team va laisser la place à la nouvelle écurie: Alpine F1 Team

ALPINE F1® TEAM formula 1 2020 2021
Alpine F1 Team / Saison 2021

Partagé sur tous ses réseaux, Alpine Cars a levé le voile sur les couleurs de la futur monoplace française. Composée des couleurs du drapeau tricolore, la monoplace assume ses racines françaises.

Les teintes marquent une rupture avec les couleurs traditionnelles Alpine Racing composées du bleu et du orange.

Vous n’arrivez pas à imaginer cette monoplace aux couleurs Alpine ? Un designer s’est prêté à l’exercice et c’est plutôt concluant !

Alpine F1 Team 2020 / Mark Antar
Alpine F1 Team / Mark Antar

Mark Antar imagine la futur Alpine F1

Mark Antar, spécialisé dans la conception de livrées de sport automobile et la personnalisation de véhicules. Il travaille avec ses clients pour matérialiser leur vision, à travers de multiples étapes de développement de concepts, en 2D ou 3D.

Réputé dans son domaine, il a notamment travaillé avec McLaren F1 (effet IG), ByKolles Racing (design Hypercar et livrée LMP1), Mika Hakkinen (McLaren Senna spec).

Le designer 3D décline ainsi deux versions de l’Alpine F1. Une première livrée fidèle à l’image officielle et une seconde avec une plus grande liberté sur des tons noirs et orange.

Basé sur la Renault R.S.20, le rendu est plutôt réaliste. A noter le nouveau sponsor KIMOA, fidèle partenaire de Fernando Alonso qui rejoindra l’équipe en 2021.

Ces visuels sont totalement fictifs, mais ils nous permettent d’imaginer de près ou de loin la futur monoplace Dieppoise.

Qu’en pensez-vous les Alpinistes, Mark Antar a-t-il visé juste ?

Source: Mark Antar

Afficher les réponses

Rejoignez la discussion

Un commentaire sur & ldquo; Alpine F1: Mark Antar imagine sa livrée 2021 & rdquo;

  1. magnifique… espérons que les propriétaires d’alpines pourront avoir le privilège de pouvoir visiter l’usine voir même d’assister à un grand prix en VIP.
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X